Les TonTons Fragueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les TonTons Fragueurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Probleme ordinateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ROCH

ROCH


Messages : 143
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 35

Probleme ordinateur Empty
MessageSujet: Probleme ordinateur   Probleme ordinateur Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:54

voila je voulais vous faire part de mon malheur mon pc n'affaiche plus rien a l'écran !! il s'allume , les ventilo tourne et il chauffe mais c'est tout !

j'ai essayer pour remédier a ce probleme :
-changer de carte graphique
-changer d'écran ( avec 3 écran différent )
-changer d'écran et de carte graphique
-changer d'écran de CG et débranché le disque dur ( pour savoir si ca booterai sur le bios )
Mais rien a faire !!!
je pense que ca vien de la carte mère mais je sais pas trop :s

Venez au secour de mon baton de berger :'( :'( :'( :'(

sur ce bonne fêtes a tous et merci a ceux qui m'aideront
Revenir en haut Aller en bas
*DuOoOm__^/




Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2007

Probleme ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme ordinateur   Probleme ordinateur Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:28

ben heu c'est vrai que moi je t'aurais dit la carte graphique, mais vu tous les test que tu as fait cela viens de ta carte mère, enfin je ne voit pas d'ou sa peut venir sinon.

en tous cas, plus qu'à en racheter une Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ROCH

ROCH


Messages : 143
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 35

Probleme ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme ordinateur   Probleme ordinateur Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:53

raaaa qu'elle misère :'( en plein période fêtes ou tout est fermé en plus ma carte mère c t deja pas une nouveauté quand je l'ai acheté :s
je sens que je suis parti pour me racheter un nouveau coeur de pc :'(
Revenir en haut Aller en bas
[TTF]avalone
Admin
[TTF]avalone


Messages : 172
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 50

Probleme ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme ordinateur   Probleme ordinateur Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:05

carte mére hs verifie quand mëme qu il n y est pas un cavalier qui aurais sauté sa m ettonerais mais bon
voilà une occasion de boosté ton pc cat qui dit carte mére souvent le pros prend aussi une claque donc il seras à testé
Revenir en haut Aller en bas
ROCH

ROCH


Messages : 143
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 35

Probleme ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme ordinateur   Probleme ordinateur Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:48

:'( bon ba v pouvoir enterré mon pc a l'arrière du jardin , je vais vérifier avec un autre ordi les différent composant ( surtout pour voir si le proco marche tj )
et sinon ba je suis partie pour me racheter carte mère proco et CG ( si ton site est prêt je me founirait chez toi xD )
Revenir en haut Aller en bas
[TTF]avalone
Admin
[TTF]avalone


Messages : 172
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 50

Probleme ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme ordinateur   Probleme ordinateur Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:59

j ai rendez vous le 8 janvier pour voir la date de l ancement de la boutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
ROCH

ROCH


Messages : 143
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 35

Probleme ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme ordinateur   Probleme ordinateur Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:06

bieeen Smile
Revenir en haut Aller en bas
bolino
Admin
bolino


Messages : 379
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40
Localisation : rouen

Probleme ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme ordinateur   Probleme ordinateur Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:37

change la pile sur la CM
vérifie de bien brancher lecran sur ta carte graphique, et pas sur celle intégré a ta carte mère.

sinon tu mets que proc, CM et CG et tu regarde si ca s'allume.

si ca donne toujours rien t'as surement proc ou CM de mort ! Smile

joyeuses fetes !
Revenir en haut Aller en bas
arma




Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2007

Probleme ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme ordinateur   Probleme ordinateur Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:30

yop tout le monde je reprend se poste pour essayer d'éclaircir un problème.
voila en jouant à cs hier j'ai recu un message de critical error au niveau de ma carte graphique ati radeon , mon écran est devenu gris et plus rien ne marchait j'aix essayer de reboot mon pc mais lorsque je l'ai fait il s'allumer mais je ne voyait plus mon bureau ni la page pour choisir les sessions...

voila si quelqu'un peut m'aider se serait sympa .

ps: j'ai deja appellé un technicien de chez surcouf (ou j'ai acheté mon pc quoi ^^) et donc il devrait pouvoir réparer ce probleme . mais si vous avez des infos pour m'aider , merci de les mettre
Revenir en haut Aller en bas
bolino
Admin
bolino


Messages : 379
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40
Localisation : rouen

Probleme ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme ordinateur   Probleme ordinateur Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:06

quand tu allumes ton poste tu appyues sur F8 jusqu'a ce qu'un menu te sois proposé. tu choisi alors démarer avec la derniere version connu.
si ca marche toujours pas tu refais pareil et tu choisi mode sans echec. apres tu regardes si tu accede a ta session normalement.

puis apres tu reviens nous dire ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
arma




Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2007

Probleme ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme ordinateur   Probleme ordinateur Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:09

la je suis sur le pc de mon frere et on a deja essayé tout cela hier soir et rien ne marche mais on pense que c'est la CG car on en a mit une autre et la sa marchait a peu pres (CG pourri ^^) donc je sait pas j'attend le technico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Probleme ordinateur   Probleme ordinateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Fragueurs :: Public :: Problème informatique ???-
Sauter vers: