Les TonTons Fragueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les TonTons Fragueurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vagabonds Frageurs ( V.F )

Aller en bas 
+5
NomiseigoL
bolino
arma
93ndy
Bib[0]ucH
9 participants
AuteurMessage
93ndy

93ndy


Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2007

Vagabonds Frageurs ( V.F ) Empty
MessageSujet: Vagabonds Frageurs ( V.F )   Vagabonds Frageurs ( V.F ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:22

Voila notre team les Vagabonds frageurs créez il y a un mois, composé pour l'instant de 3 joueur :

V.F*1 93ndy
niv: middel -
ancien de : 2 ans
steam : endy_93

V.F*2 SP6
niv: low +
ancien de : 1 mois
steam : djsp6

V.F*3 S4nDo
niv: middle -
ancien de : 2 ans
steam : jessy93300

Team pour l'instant plus fun que pro car des match sont difficille vut le nombres de joueurs c'est pour cela que nous RECRUTONS voila notre site :

http://www.e-monsite.com/vagabondsfrageurs/

Alors si vous etes tenté de faire partit d'une team plaisante ou l'on est en délire permanent ou la joix et la bonne humeurs dominent meme pour les NOOB ( qu'oi que lol! )

n'hésitez pas et venez posez votre candidature sur le site ou du moin faire un tour dessus et qui c'est ce que l'avenir vous réserve geek

TENTEZ VOTRE ET VENEZ FAIRE PARTIT DE LA V.F OU LA DEFIER


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
NomiseigoL

NomiseigoL


Messages : 144
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 34

Vagabonds Frageurs ( V.F ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds Frageurs ( V.F )   Vagabonds Frageurs ( V.F ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:33

Dès que vous aurez trouver 5 joueurs, on vous prend et vous prétenderez meme plus etre middle - ...

Eux, middle -, on aura tout vu =p
Revenir en haut Aller en bas
93ndy

93ndy


Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2007

Vagabonds Frageurs ( V.F ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds Frageurs ( V.F )   Vagabonds Frageurs ( V.F ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:38

Dacord aucun soucis des que a 5 membrres c'est quand vous voulez pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bib[0]ucH

Bib[0]ucH


Messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 37
Localisation : www.mappy.fr

Vagabonds Frageurs ( V.F ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds Frageurs ( V.F )   Vagabonds Frageurs ( V.F ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:29

les vagabons fragueurs, tu t pas tro fouler pr trouver, tu t di :"tien jme suis fai recaler des tonton fragueur, jvais prendre le meme nom qu'eu en changeant un peu"

Jaime pas du tt l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
93ndy

93ndy


Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2007

Vagabonds Frageurs ( V.F ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds Frageurs ( V.F )   Vagabonds Frageurs ( V.F ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:41

non c'est pas du tout sa sa vien d'un manga kenshin le vagabonds tous simplement allez vérifisé d'ou le nom batossai l'assasin qui ce dit vagabonds en FR et représente l'assason et pour rremplacez l'assasin c'est frageur ki a été choisit d'ou le nom : vagabondsFrageurs et si parce une team a frageurs ba elle a recopier sur vous et bien pleignez vous a une bonne 100ene de team car frageurs et un terme de counter et en aucun cas un terme créez par vous merci d'avance et au plaisir de vous metre une raclé
Revenir en haut Aller en bas
NomiseigoL

NomiseigoL


Messages : 144
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 34

Vagabonds Frageurs ( V.F ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds Frageurs ( V.F )   Vagabonds Frageurs ( V.F ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:30

OKay ma jolie-belle, a plus tard =p
Revenir en haut Aller en bas
Dr4ck3

Dr4ck3


Messages : 342
Date d'inscription : 24/10/2007

Vagabonds Frageurs ( V.F ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds Frageurs ( V.F )   Vagabonds Frageurs ( V.F ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:12

si vous êtes Mid- nous on est PGM++ à bientôt en war les gens bounce
Revenir en haut Aller en bas
arma




Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2007

Vagabonds Frageurs ( V.F ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds Frageurs ( V.F )   Vagabonds Frageurs ( V.F ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:37

quoi andy t'est middle??je pense que l'on a pas les même critère pour juger le level
Revenir en haut Aller en bas
bolino
Admin
bolino


Messages : 379
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40
Localisation : rouen

Vagabonds Frageurs ( V.F ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds Frageurs ( V.F )   Vagabonds Frageurs ( V.F ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:07

j'ai vu endy sur le serveur !!!!!!!!!!!!!

enfin ! je confirme tu es debutant ! meme arma est meilleur que toi ! Smile
c pr dire

en attendant c'est quand tu veux pour une war contre ta team !
mais reve pas tu va prendre .......

^^
Revenir en haut Aller en bas
[TTF]avalone
Admin
[TTF]avalone


Messages : 172
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 50

Vagabonds Frageurs ( V.F ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds Frageurs ( V.F )   Vagabonds Frageurs ( V.F ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:34

pfff et sa continue encore et encore c est que le debut bla bla bla
j aime pas cette musique lol!

bon je revient sur plusieur chose qui me deplaise et qui vont me foutre en rogne

1: presentation de la team

tous va bien jusqu à je recrute venais là etc etc

ok pour le site par contre la pub tu la fait dans le journal de ton village ou ville voir megalopole je m en fou mais pas sur un site externe sa ce fait pas Sad

2: fragueurs

oui le mots fragueurs et sortie de puis longtemp et oui on a pas le monopole mais bon
ttu avais pas encore internet que les TTF etait deja la donc les leçons sur le nom fragueurs tu te les garde de plus dsl mais vagabond c est deja pris change ton pseudo et va faire un tour en league tu veras il vont pas etre tres heureux

3 :la raclé

previent moi ce jours là je vient faire ce match volontier avec le hltv obligatoire je me meffie des joueurs qui ce la ramene de trop fasse a une team experimenté qui wars tous les soir de puis des année pour certain
de plus je me ferais un plaisir de te montrer un vieux vner pas des propos qui serieusement commence à me gonfler
je suis rester correcte tu à eu le droit de poster maintenant evite la pub j ai horreure de sa
encore une seul pub est c est le bann serveur bann site et forum
merci
tu comprendras pourquoi dans quelque année quand tu auras des noob qui arrive avec leur je recrute je vous prend et je vous retourne
la plus part du temp il reparte avec leur couche sur la tête et leur biberons sous le bras ...........
Revenir en haut Aller en bas
NomiseigoL

NomiseigoL


Messages : 144
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 34

Vagabonds Frageurs ( V.F ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds Frageurs ( V.F )   Vagabonds Frageurs ( V.F ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:35

Ohla, j'ai peur avalone! Non avalone, ne t'enerves pas, naaaaaaaaaaan !!!
C'est trop tard, il va tout casser ><
Revenir en haut Aller en bas
warmock

warmock


Messages : 107
Date d'inscription : 25/10/2007

Vagabonds Frageurs ( V.F ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds Frageurs ( V.F )   Vagabonds Frageurs ( V.F ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:57

Qu'est ce que j'apprends??????? le "F" de TTF veut dire "fragueurs", j'ai toujours cru que ca voulait dire "farçeur", je suis très désappointé la affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dr4ck3

Dr4ck3


Messages : 342
Date d'inscription : 24/10/2007

Vagabonds Frageurs ( V.F ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds Frageurs ( V.F )   Vagabonds Frageurs ( V.F ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:54

mais non sa veut dire " flémard " rooo warmock t'apprend rien du tout quand on parle !
Revenir en haut Aller en bas
[TTF]avalone
Admin
[TTF]avalone


Messages : 172
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 50

Vagabonds Frageurs ( V.F ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds Frageurs ( V.F )   Vagabonds Frageurs ( V.F ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:28

mais non c est FOURBE comme en mmatch contre les mickey level mid high ++ mega + lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr4ck3

Dr4ck3


Messages : 342
Date d'inscription : 24/10/2007

Vagabonds Frageurs ( V.F ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds Frageurs ( V.F )   Vagabonds Frageurs ( V.F ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:31

ah ouais je m'ai trompé pale
Revenir en haut Aller en bas
ROCH

ROCH


Messages : 143
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 35

Vagabonds Frageurs ( V.F ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds Frageurs ( V.F )   Vagabonds Frageurs ( V.F ) Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:32

perso je croyais que c 'était forniqueur ( puisque qu'on est des fort et des niqueurs )

Sinon le jourou endy sera middle - je serai high skilled ++ : pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dr4ck3

Dr4ck3


Messages : 342
Date d'inscription : 24/10/2007

Vagabonds Frageurs ( V.F ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds Frageurs ( V.F )   Vagabonds Frageurs ( V.F ) Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:58

Non c'est Fornicator !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagabonds Frageurs ( V.F ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds Frageurs ( V.F )   Vagabonds Frageurs ( V.F ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabonds Frageurs ( V.F )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Fragueurs :: Public :: Présentez votre Team-
Sauter vers: