Les TonTons Fragueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les TonTons Fragueurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau site des TTF

Aller en bas 
+2
Poupline
fouki
6 participants
AuteurMessage
Dr4ck3

Dr4ck3


Messages : 342
Date d'inscription : 24/10/2007

Nouveau site des TTF Empty
MessageSujet: Nouveau site des TTF   Nouveau site des TTF Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:26

Eh voilà, l'ami Dr4ck3 c'est cassé le c** pour nous créer un petit site. La création n'a pas duré longtemps certes, mais tout mettre en place si ...

Voici le lien mes amis.


http://tontonsfragueurs.roxorgamers.com


Le forum reste actif, mais pour "discutailler".
Revenir en haut Aller en bas
fouki




Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2008

Nouveau site des TTF Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site des TTF   Nouveau site des TTF Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:20

Ha le bon site roxorgamers ^^
Revenir en haut Aller en bas
bolino
Admin
bolino


Messages : 379
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40
Localisation : rouen

Nouveau site des TTF Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site des TTF   Nouveau site des TTF Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:32

j'aime pas ses sites la moi.
du jour au lendemain ils vont te le supprimer sans comprendre pourquoi ...

j'arrive pas a y accèder moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr4ck3

Dr4ck3


Messages : 342
Date d'inscription : 24/10/2007

Nouveau site des TTF Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site des TTF   Nouveau site des TTF Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:24

.... accéder a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bolino
Admin
bolino


Messages : 379
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40
Localisation : rouen

Nouveau site des TTF Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site des TTF   Nouveau site des TTF Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:12

mon firewall au boulot bloque ses sites car ils attaquent directement a la connection.

bientot vous allez avoir des petits malwares et conneries dans ce genre Smile

moi perso je n'y vais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dr4ck3

Dr4ck3


Messages : 342
Date d'inscription : 24/10/2007

Nouveau site des TTF Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site des TTF   Nouveau site des TTF Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:02

Oo J'ai aucun souci avec firefox moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Poupline




Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2008

Nouveau site des TTF Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site des TTF   Nouveau site des TTF Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:53

Firefox + Adblock + Firewall + Antivirus + Antispyware = No Problem
Revenir en haut Aller en bas
bolino
Admin
bolino


Messages : 379
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40
Localisation : rouen

Nouveau site des TTF Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site des TTF   Nouveau site des TTF Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:10

en qualité d'informaticien je tiens a dire que ce site ne me donne pas entièrement confiance !
je ne peux pas y accèder au travail car je le laisse bloqué par le firewall.
attention avast, norton, kapersky ne voit pas grand chose en qualité de virus ... ou le voit quand le PC est déjà infecté ...

j'avais déjà eu des soucis avec ce genre de site a l'époque des TTF (il y a 5 ans) et on avait stopé ce site.

pourquoi ne pas utiliser un ftp de free (gratuit) pour faire notre site ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr4ck3

Dr4ck3


Messages : 342
Date d'inscription : 24/10/2007

Nouveau site des TTF Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site des TTF   Nouveau site des TTF Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:41

On fait comment ?? j'ai cru comprendre qu'il fallait s'inscrire, recevoir une lettre etc ... Compliqué ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
bolino
Admin
bolino


Messages : 379
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40
Localisation : rouen

Nouveau site des TTF Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site des TTF   Nouveau site des TTF Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:36

il faut s'inscrire en accès libre. tu recoit tes infos chez toi et tu peux ensuite activer le ftp.
tu peux mettre le site dessus. par contre faut bien lire partout car c'est pas aussi simple qu'avec un site comme celui ci.
c'est a nous de créer les modules et blocs.
Revenir en haut Aller en bas
Dr4ck3

Dr4ck3


Messages : 342
Date d'inscription : 24/10/2007

Nouveau site des TTF Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site des TTF   Nouveau site des TTF Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:29

ouais bon après je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
bolino
Admin
bolino


Messages : 379
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40
Localisation : rouen

Nouveau site des TTF Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site des TTF   Nouveau site des TTF Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:04

est ce qu'on a réelement besoin d'un site ?

deja que le forum est rarement visité par les joueurs de la team ...


regarde les stats du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Dr4ck3

Dr4ck3


Messages : 342
Date d'inscription : 24/10/2007

Nouveau site des TTF Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site des TTF   Nouveau site des TTF Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:35

ouais, mais si la team prend plus d'ampleur, on peut envisager un sponsor ( ava avait lancé l'idée ), commencer a faire des match homologué etc
Revenir en haut Aller en bas
bolino
Admin
bolino


Messages : 379
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40
Localisation : rouen

Nouveau site des TTF Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site des TTF   Nouveau site des TTF Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:34

c'est beau de rever !
une team low + homologué .... ???
Revenir en haut Aller en bas
Dr4ck3

Dr4ck3


Messages : 342
Date d'inscription : 24/10/2007

Nouveau site des TTF Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site des TTF   Nouveau site des TTF Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:18

on est mid bolo, sa commence a faire la différence XD
Revenir en haut Aller en bas
bolino
Admin
bolino


Messages : 379
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40
Localisation : rouen

Nouveau site des TTF Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site des TTF   Nouveau site des TTF Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:14

ca dépend avec quel lineup !
Revenir en haut Aller en bas
Poupline




Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2008

Nouveau site des TTF Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site des TTF   Nouveau site des TTF Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:16

Si on veut développer la team, va falloir surtout penser à développer des strats un peu poussées (genre prévoir un peu les actions dans le temps et ne pas dire d'un coup "allez on rush" ou ne faire que des "3-2", "tempo B" etc.) avec une line up à peu près fixe...mais surtout faire des trains assez réguliers au lieu de ne faire que de l'IRC.

Personnellement j'suis motivé, faut voir qui l'est ou ne veut que jouer pour le fun.

Valà j'ai tout dit =)
Revenir en haut Aller en bas
[TTF]avalone
Admin
[TTF]avalone


Messages : 172
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 50

Nouveau site des TTF Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site des TTF   Nouveau site des TTF Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:55

symaps le site mais je suis obliger de descendre ma sécu pfff sinon bolino à dit vrai du jour au lendemain il peuvent le viré sous pretexe de maintenance bidon ^^
mais bientôt je vous hébergerais librement et tu auras carte blanche mon petit dr4ck3 Smile

à oui au faite the come back le vieux revient doucement mais revient Smile
Revenir en haut Aller en bas
bolino
Admin
bolino


Messages : 379
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 40
Localisation : rouen

Nouveau site des TTF Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site des TTF   Nouveau site des TTF Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:34

par rapport a ce que dit poupline : c'est un discours qu'on a deja tenu ou entendu au sein des TTF.
maintenant faut se rendre a l'évidence. y a jamais personne de motivé pour strat. les seuls strats qu'on peut faire c'est de 3, 2 ou rush A car y a toujours quelqu'un qui décide d'en faire qu'a sa tete et d'aller a tel ou tel endroit.

ensuite, y a toujours un problème de couille ! quand on rush c'est toujours les memes qui passent en premier.

au respown avec 10s de freezetime, y en a toujours qui arrivent a ne pas être pret !

tout le monde veut prendre le snipe alors qu'en réalité aucun TTF n'est bon au snipe !

personne n'arrive a comprendre quand est qu'on doit être en éco. personne n'arrive a deviner ce que l'adversaire va faire ! Ex : on a gagné le 1er round mais on va rush tous au meme endroit pour se prendre des HE dans la tete ...

combien de round perdu a 3 contre 1 car tout le monde veut faire son frag ou augmentez ses stats ...

plein de chose qui font que ca ne marchera pas. sauf si tout le monde se décide a écouter.
personne ici n'a de vrai expérience au niveau cs donc faut prendre en compte tout ca avant d'espérer avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Bib[0]ucH

Bib[0]ucH


Messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 37
Localisation : www.mappy.fr

Nouveau site des TTF Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site des TTF   Nouveau site des TTF Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:37

Petit coucou et petit UP.
J'ai deja tenu ce discours il ya bientot 6mois (forum team>Strat, War, ou un truc comme ça. Je sais plus j'ai plus l'accès), et toujours rien n'a changer, sa m'atriste.
C'est pas compliqué : Vous jouez du Low+ et vous travaillez vos strats. Ca ne s'apprend pas en une War, il faut repeter re-repeter, innover, apprendre a jouer ensemble (qui va ou, qui cover qui) et respecter ce que vous mettez en place. Qd vous collerez des 16-0 vous pourrez taper le level au dessus avec les bases d'une team solide. Ce n'est pas votre skill individuel qui vous fera gagner, mais bien l'union de 5 skills tous différents (c'est beau ça non? cheers ).

Dernier conseil: il doit y avoir pas mal de monde en vacances : Organisé un BootCamp (avec 5 mecs motivé), vous allez prendre du skill du brain et du TP. Continuer CSL et faites des tournois trouvable sur Clanwar (normallement personne ne cheat et c'est interressant pour la gestion du stress, du brain...)

Voilà

A qd vous voulez pour une petite War Timmy vs. TTF (PS : Ca fait 2mois qu'on a pas war on est pas top level... profitez en)

Bonne continuation
PS : J'suis toujours dispo si besoins
re-PS : le site ne marche ni sous Mozilla ni sous IE chez moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dr4ck3

Dr4ck3


Messages : 342
Date d'inscription : 24/10/2007

Nouveau site des TTF Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site des TTF   Nouveau site des TTF Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:22

Site fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site des TTF Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site des TTF   Nouveau site des TTF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site des TTF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site TTF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Fragueurs :: Public :: Parler entre vous-
Sauter vers: